الموضوع: Partage d’un commentaire enregistrement de suivi et admiration de la bonne décision intensifiez donc la diffusion de la déclaration de condoléances mes bienaimés en Allah

1

Partage d’un commentaire, enregistrement de suivi et admiration de la bonne décision ; intensifiez donc la diffusion de la déclaration de condoléances, mes bien-aimés en Allah..

L’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani
29 - Rabiul Awwal - 1446 de l'Hégire
02 - 10 - 2024 après J-C
07:12 heures
(selon le calendrier officiel d'Umm Al-Qura)

[Pour suivre le lien de la participation originale de la déclaration]
https://mahdialumma.online/showthread.php?p=460898
____________



Partage d’un commentaire, enregistrement de suivi et admiration de la bonne décision ; intensifiez donc la diffusion de la déclaration de condoléances, mes bien-aimés en Allah..


Au nom d'Allah, le Miséricordieux, le Très Miséricordieux, et que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Mohammad, le Messager d'Allah, et sur ceux qui le suivent fidèlement jusqu'au Jour du Jugement.

Louange à Allah le Seigneur des mondes, qui a guidé la République islamique d'Iran à prendre la bonne décision, celle d'entrer en guerre contre les Israélites corrompus pour expier leurs péchés. Mon Seigneur est indulgent et miséricordieux. Qu’Allah pardonne ce qui est du passé.

Y-a-t-il encore, ô Abu Zeid ? Qu'Allah, le Tout-Puissant, vous accorde la victoire et dites : "Ô Allah, nous avons mis notre confiance en Toi, et tu n'as pas lancé quand tu as lancé, c'est Allah qui a lancé. Notre Meilleur Allié et Meilleur Soutien".

Et soyez les soldats du Miséricordieux, ô peuple iranien. Et purifiez-vous des prières polythéistes et ne dites pas : "Ô Messager d'Allah" ou "Ô Hussein", car c'est une prière de polythéisme, mes bien-aimé en Allah. Est-ce que quelqu'un d'autre qu'Allah guidera-t-il votre tir ? Adhérez à l'ordre d'Allah dans le Coran dans les Paroles d’Allah le Tres-Haut :
{وَأَنَّ ٱلْمَسَٰجِدَ لِلَّهِ فَلَا تَدْعُوا۟ مَعَ ٱللَّهِ أَحَدًا ‎﴿١٨﴾} صدق الله العظيم [سُورَةُ الجِنِّ]،
[Sourate: les Djinn]

Et sachez que la victoire vient d’Allah, le Tout-Puissant, le Sage, conformément aux Paroles d'Allah, le Tout-Puissant :

{إِن يَنصُرْكُمُ ٱللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِن يَخْذُلْكُمْ فَمَن ذَا ٱلَّذِى يَنصُرُكُم مِّنۢ بَعْدِهِۦ ۗ وَعَلَى ٱللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ ٱلْمُؤْمِنُونَ ‎﴿١٦٠﴾} صدق الله العظيم [سُورَةُ آلِ عِمۡرَانَ].

[Sourate āl-'îmrān: 160]

Que la guerre se poursuive jusqu'à ce que Benjamin, le chef des fauteurs de troubles et des corrupteurs de la terre, soit maîtrisé.

Sachez que la promesse d'Allah est venue de faire apparaître au monde entier Son successeur par la planète Saqar, même si les criminels détestent son appariton.

Paix sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes.

Le frère des Arabes et des non Arabes, le Calife d’Allah sur les mondes, l'Imam Al-Mahdi Mahdi ; Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________



======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة