الموضوع: Condoléances à larmée des croyants pour la libération de la Palestine et à toute la nation arabe et islamique

1

Condoléances à l'armée des croyants pour la libération de la Palestine et à toute la nation arabe et islamique..

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
26 Rabī' Al-Awwal 1446 de l’hégire
29 septembre 2024 ap J-C
07: 56 (du matin)

[Pour suivre le lien de la déclaration originale]
https://mahdialumma.online/showthread.php?p=460576
_____________



Condoléances à l'armée des croyants pour la libération de la Palestine et à toute la nation arabe et islamique..


Condoléances à l'armée des croyants pour la libération de la Palestine et à tous les combattants dans le chemin d’Allah qui ont répondu à l'appel à se mobiliser pour défendre les lieux saints d’Allah et protéger la nation arabe et islamique, quelle que soit leur doctrine.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, nous annonçons avec une profonde tristesse, de tout cœur et en toute sincérité, nos condoléances à la nation arabe et islamique suite au martyre de l'honorable (Hassan Abdul Karim Nasrallah), le portail de la région du Moyen-Orient du Nord. Qu’Allah lui accorde une bonne fin et l'introduise dans ses vastes jardins, ayant choisi de soutenir ses frères de la communauté sunnite et les factions de la résistance islamique, en particulier l'aile militaire du Hamas, porte du Moyen-Orient du Sud. Ils sont des barrières solides en acier contre les criminels extrémistes, tels que Benjamin Netan yahu et ceux qui lui ressemblent, qui rêvent d'un nouveau Moyen-Orient juif en anéantissant les hommes, les femmes et les enfants arabes. Ils ont cru en Allah dans Sa Parole :

{كَيْفَ وَإِن يَظْهَرُوا۟ عَلَيْكُمْ لَا يَرْقُبُوا۟ فِيكُمْ إِلًّا وَلَا ذِمَّةً ۚ يُرْضُونَكُم بِأَفْوَٰهِهِمْ وَتَأْبَىٰ قُلُوبُهُمْ وَأَكْثَرُهُمْ فَٰسِقُونَ ‎﴿٨﴾‏ ٱشْتَرَوْا۟ بِـَٔايَٰتِ ٱللَّهِ ثَمَنًا قَلِيلًا فَصَدُّوا۟ عَن سَبِيلِهِۦٓ ۚ إِنَّهُمْ سَآءَ مَا كَانُوا۟ يَعْمَلُونَ ‎﴿٩﴾‏ لَا يَرْقُبُونَ فِى مُؤْمِنٍ إِلًّا وَلَا ذِمَّةً ۚ وَأُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْمُعْتَدُونَ ‎﴿١٠﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ التَّوۡبَةِ].
[Sourate Le Repentir : 8-10]


Et oh que c’est étonnant ô communauté des musulmans arabes et non arabes, est-ce que vous ne voulez pas combattre les les transgresseurs parmi les juifs qui attaquent votre ummah et vos lieux sacrés à l'époque de la corruption maximale des extrémistes des Banī Isrāīls (les israilites)?!

Et j’atteste pour Allah que celui qui combat avec le groupe islamique de Hamas qu’il est est devenu un collaborateur du Miséricordieux et non pas un collaborateur de l’Iran tant qu’il reste sur cette position. En effet, la guerre n’est pas entre les musulmans pour que vous les appelez les collaborateurs de l’Iran. Et vous, vous êtes les collaborateurs de qui? Vous n’êtes pas des agents de Satan, alors comment jugez-vous ?


Nous savons que les crimes de guerre et d'agression contre Gaza et le Liban brisent le cœur de tous les partisans des doctrines et des partis religieux et politiques musulmans.

Et qu'Allah guide l'Iran pour qu'il prenne la bonne décision afin d'expier ses péchés, qu'il guide tous les décideurs des nations arabo-musulmanes et non arabes et qu'il les guide, ainsi que tous les non croyants, qui ont une compassion humaine et dont les cœurs saignent à cause des crimes de guerre et des crimes d'agression contre Gaza l'honorable et le Liban, sur les musulmans et les chrétiens qui sont les plus proches en affection des musulmans.

Ainsi toutes les nations de l'humanité qui ont de la compassion humaine ont convenu que ce qui se passe à Gaza comme crimes de guerre consistant à tuer leurs enfants et leurs femmes, sont des crimes de guerre historiques dont se sont plaints tous les non musulmans qui ont de la compassion humaine dans les mondes. Mais pourquoi donc les décideurs arabes et musulmans ne se plaignent-ils pas de ces crimes ? Ne craignez-vous donc pas, ô Musulmans ? Où est le ZÈLE du nationalisme arabe et de la religion ?

Le Mouvement de résistance islamique et toutes les factions palestiniennes ont pris la bonne décision de se défendre et de défendre les lieux saints d’Allah, et qu’ Allah soutienne ceux qui les soutiennent et laisse tomber ceux qui les laissent tomber.


Je suis le Calife d’Allah , l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani, je ne suis pas en attente de votre aide pour me désignez sur les monde, et je ne vous blâme pas, mais c'est Allah qui me fera apparaître avec la planète Saqar (un avion sans pilote) faisant mille fois la circonférence de la terre, jetant des étincelles et des pierres de feu aux criminels, et scrutant les cœurs des gens pour distinguer les cœurs lumineux des cœurs sombres.

Mais je vous appelle plutôt à vous défendre et à unir vos rangs dans une même tranchée. Accepterez-vous d’ailleurs que vos enfants, vos femmes et vous-mêmes subissiez les crimes de la guerre à Gaza l’honorable ?

Je jure par Allah le Tout-Puissant que Benjamin Netan yahou, ses cohortes et tous ses mandataires seront vaincus par la permission d’Allah, le Seigneur des mondes, et vous le saurez, et je jure par Allah le Tout-Puissant qui ressuscite les os quand ils sont en cendres, le Seigneur des cieux et de la terre et ce qui est entre eux et le Seigneur du Grand Trône, que le degré de ma foi de l’approche de la planète Saqar, est au même degré de ma foi en Allah, l’Unique et Tout-Puissant, et la promesse d’Allah est venue et la promesse d’Allah est venue par une destinée bien précisée dans le Livre écrit, et le jour de l’Apparition est proche, le jour où les cœurs remonteront jusqu'aux gorges et les cheveux deviendront blancs ! Ou bien ne croyez-vous pas à la promesse d’Allah le Très-Haut dans Ses Paroles:

{فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ ٱلْوِلْدَٰنَ شِيبًا ‎﴿١٧﴾‏ ٱلسَّمَآءُ مُنفَطِرُۢ بِهِۦ ۚ كَانَ وَعْدُهُۥ مَفْعُولًا ‎﴿١٨﴾‏ إِنَّ هَٰذِهِۦ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَآءَ ٱتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِۦ سَبِيلًا ‎﴿١٩﴾‏} صدق الله العظيم؟ [سُورَةُ المُزَّمِّلِ: ١٧-١٩].

[Sourate l’rnveloppé : 18-19]

Et combien vous ai-je prévenu et vous ai avertis que je ne vous chantais pas de la poésie, et que je n'exagérais pas la vérité en prose. Et seuls ceux qui réfléchissent s’en rappellent.

Je jure par Allah le Tout-Puissant que la planète Saqar est sur le point de se lever sur l'hémisphère nord depuis l'horizon du pôle sud, et certes la glace du pôle nord et du pôle sud a fondu, et le gel le plus froid du climat antarctique est de plus de quatre-vingts degrés Celsius au-dessous de zéro, de sorte que le pôle sud a fondu pendant sa saison hivernale afin que vous n'ayez pas à soutenir que c'est dû à la chaleur du soleil. Et vous savez que le soleil y est absent en juillet. Ainsi, il rentre dans une période de gel de la nuit polaire complètement en juillet. Et souvenez-vous de ce qui s'est passé au mois de juillet correspondant au mois de Muharram pour cette année 1446 d'après votre date.

Ainsi quelle température pourra faire fondre la glace du pôle sud au cours de son hiver? Ou est-ce que vous ne savez pas combien faut-il augmenter de température pour que la fonte de la glace du pôle Sud au cours de son hiver se fasse?
Ainsi, vous savez que sa température varie entre 80 et 90 degrés Celsius en dessous de zéro, et toute personne saine d'esprit se pose la question suivante : si le soleil est absent du pôle Sud en juillet 2024, la chaleur des étoiles la fera-t-elle fondre? Non, le soleil ne peut même pas faire fondre le pôle Sud pendant la saison estivale ; au contraire, la chaleur de la planète rougeoyante Saqar, comme cela s'est produit en juillet 2023 et 2024, est une manœuvre de Saqar dans les extrémités gelées de la terre, mais les pôles fondent sous l'effet de sa chaleur. Ainsi, celui qui ne croit pas en à la fatwa d’Allah le Tout-Puissant, qu’il ne s'en prend qu'à lui-même !

Et Allah a fait de l’intellect de l’humain un juge juste même s’il se cherche des excuses. Ou est-ce que vous ne voulez croire que quand la NASA américaine le croit. Plutôt toutes les agences spatiales du monde sont incapables de connaître la fonte des pôles et l'augmentation de la température des quatre saisons jusqu'à ce qu'elles (la NASA) croient au grand Coran, à ce moment là, elles connaîtront la vraie raison scientifique que la source de la chaleur est la planète Saqar, et je fais de mon mieux pour Allah et un rappel pour vous ainsi que pour la NASA.
Je rappelle au monde entier la parole d'Allah :

{وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا ٱلْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَٰدِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ ٱلنَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾وَلَقَدِ ٱسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِٱلَّذِينَ سَخِرُوا۟ مِنْهُم مَّا كَانُوا۟ بِهِۦ يَسْتَهْزِءُونَ ‎﴿٤١﴾‏ قُلْ مَن يَكْلَؤُكُم بِٱلَّيْلِ وَٱلنَّهَارِ مِنَ ٱلرَّحْمَٰنِ ۗ بَلْ هُمْ عَن ذِكْرِ رَبِّهِم مُّعْرِضُونَ ‎﴿٤٢﴾‏ أَمْ لَهُمْ ءَالِهَةٌ تَمْنَعُهُم مِّن دُونِنَا ۚ لَا يَسْتَطِيعُونَ نَصْرَ أَنفُسِهِمْ وَلَا هُم مِّنَّا يُصْحَبُونَ ‎﴿٤٣﴾‏ بَلْ مَتَّعْنَا هَٰٓؤُلَآءِ وَءَابَآءَهُمْ حَتَّىٰ طَالَ عَلَيْهِمُ ٱلْعُمُرُ ۗ أَفَلَا يَرَوْنَ أَنَّا نَأْتِى ٱلْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَآ ۚ أَفَهُمُ ٱلْغَٰلِبُونَ ‎﴿٤٤﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ الأَنبِيَاءِ]

[Sourate les Prophètes: 38-44]


Et la Promesse d’Allah est arrivée, alors souvenez-vous, ô décideurs, lorsqu’Allah vous punira d'un douloureux tourment et vous remplacera par d'autres personnes au pouvoir, conformément aux Paroles d’ Allah le Tout-Puissant :

{إِلَّا تَنفِرُوا۟ يُعَذِّبْكُمْ عَذَابًا أَلِيمًا وَيَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّوهُ شَيْـًٔا ۗ وَٱللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍ قَدِيرٌ ‎﴿٣٩﴾‏} [سُورَةُ التَّوۡبَةِ]
.
[Sourate le Repentir]

Et ô communauté des musulmans, prenez garde, n'invoquez personne en dehors d'Allah, car vous ne trouverez pas de secours en dehors de Lui, et Allah est le Témoin, et Il est suffisant comme Témoin que la promesse d'Allah issue du grand Coran s’est accomplie conformément à la Parole d'Allah :


{وَيَسْتَعْجِلُونَكَ بِٱلْعَذَابِ ۚ وَلَوْلَآ أَجَلٌ مُّسَمًّى لَّجَآءَهُمُ ٱلْعَذَابُ وَلَيَأْتِيَنَّهُم بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ ‎﴿٥٣﴾‏ يَسْتَعْجِلُونَكَ بِٱلْعَذَابِ وَإِنَّ جَهَنَّمَ لَمُحِيطَةُۢ بِٱلْكَٰفِرِينَ ‎﴿٥٤﴾‏ يَوْمَ يَغْشَىٰهُمُ ٱلْعَذَابُ مِن فَوْقِهِمْ وَمِن تَحْتِ أَرْجُلِهِمْ وَيَقُولُ ذُوقُوا۟ مَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ ‎﴿٥٥﴾‏ يَٰعِبَادِىَ ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِنَّ أَرْضِى وَٰسِعَةٌ فَإِيَّٰىَ فَٱعْبُدُونِ ‎﴿٥٦﴾‏} صدق الله العظيم [سُورَةُ العَنكَبُوتِ].

[Sourate l’araignée: 53-56]


Et paix sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes.

Le Calife d’Allah sur les mondes, l'Imam al-Mahdi, Nasser Mohammad al-Yamani.
_______________




======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة