الموضوع: 1

1

- 2 -

L’mam al-Mahdi Nasser Mohammad al-Yamani
10 - Dhu al-Qi'dah 1428 de l'hégire
20 novembre 2007 après J.-C
23:14
(selon le calendrier officiel d'Umm al-Qurā)

[ Pour suivre le lien vers la déclaration originale ]
https://mahdialumma.online/showthread.php?p=407
ــــــــــــــــــــ



Ce qui est similaire au Coran vient de moi..



Au nom d'Allah, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux, et paix sur les messagers, et louange à Allah, le Seigneur de l'univers, et après...
Frère Himyar, recherche la vérité dans les hadiths, et tout ce qui est en accord avec le Coran, tu sauras que cela vient du Messager d'Allah, en confirmation du hadith du Messager d'Allah, que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui et sur sa famille : [ Tout ce qui est semblable au Coran vient de moi ]. Mon grand-père et bien-aimé a dit vrai.
Tout ce qui est divergent, vous comprenez ce que Mohammad, le messager d'Allah, veut dire, car cela ne vient pas de lui.
Quant aux hadiths qui ne contredisent pas le Coran, je ne vous interdis pas de les prendre, même s'ils n'ont pas d'autorité dans le Coran, car le plus important est qu'ils ne contredisent pas le Coran. Comprenez-vous donc la nouvelle et le propos du Mahdi Attendu ? Cherchez les hadiths authentiques de Mohammad, le messager d'Allah, car ils sont encore ici et là, et vous verrez qu'ils correspondent à l'énoncé vrai du Coran et ne le contredisent pas, et quant aux hadiths qui n'ont pas été dits par lui, vous verrez qu'ils contredisent d'autres hadiths de Mohammad, le messager d'Allah, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui et sur sa famille.

Quant à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, tout ce qui, dans ces deux hadiths, contredit la Parole d'Allah dans le grand Coran, n'est pas d'Allah et de Son messager.

Avez-vous compris comment reconnaître les hadiths véridiques et les distinguer des faux ? Alors, va et cherche, ô honorable Himyar, tout en respectant cette règle pour découvrir le vrai du faux, et bienvenu à toi comme allié généreux et ami intime, car tu as été guidé vers un chemin droit. Et guidez les savants de la Ummah vers mes sites, quiconque le fait aura une grande récompense, et que la paix soit sur toi au final.

Votre frère l’Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
_____________




======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة
2

- 3 -

L’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
10 - Dhu'lqa'dah 1428 de l'hégire
20 - 11 - 2007 après J-C
23:50
(selon le calendrier officiel d'Umm al-Qurā)
ـــــــــــــــــــ




Il y a la planète du Grand Tourment et l'Astéroïde de la Secousse, ô Himyar..



Au nom d'Allah, le Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, et Paix sur les messagers et la Louange à Allah, le Seigneur des mondes...

Ô Himyar, sache que la planète Sijjil a laissé autour de la terre de grandes météorites qui ont été séparées d’elle, ainsi que de petites pierres de la planète Sijjil qu'elle a laissées lorsqu'elle est passée au-dessus de la terre quand elle a détruit le peuple de Lot et d'Abraham, et certaines d'entre elles sont encore en orbite autour de la terre, allant de la petite à la taille d'une grande montagne, toutes provenant de la planète Sijjil, et c’est de ces pierres qu’Allah a projeté les compagnons de l'Éléphant et les a rendus comme de l'herbe mangée.

Et je jure par le Seigneur de Mohammad et Aissa (Jésus) et le Seigneur de Marie la vierge qu'Allah infligera un terrible supplice à ceux qui se sont opposés à ma mission. Et vous en êtes bien prévenus.

Et la planète Sijjil est la terre basse, c'est-à-dire la plus basse des sept terres qui existent après la terre mère dont les cieux et la terre ont été propulsés ; la terre d'eau, d'arbres et d'humains sur laquelle nous vivons maintenant, elle se trouve entre les sept cieux et les sept terres, comme le Coran vous l'a enseigné dans un verset, éloquent, clair, explicite, et limpide. Allah le Très-Haut a dit :
{اللَّـهُ الَّذِي خَلَقَ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ وَمِنَ الْأَرْضِ مِثْلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ الْأَمْرُ بَيْنَهُنَّ لِتَعْلَمُوا أَنَّ اللَّـهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ وَأَنَّ اللَّـهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا ﴿١٢﴾} صدق الله العظيم [Attalāq : 12].

Vous constaterez que l’ {Ordre} est le grand Coran révélé à Mohammad, le messager d'Allah - que la paix soit sur lui et sur sa famille - sur la terre, qui est le lien entre les sept cieux avec leurs étoiles et les sept terres avec leurs lunes, et comme votre terre est le centre de l'explosion, vous constaterez que les sept terres sont sous cette terre sur laquelle nous vivons et dans laquelle le Coran est révélé à Mohammad, le messager d'Allah, à Umm al-Qura (la Mère des Villages).

Le centre du centre, le lieu de la Maison d’Allah remplie de dhikr jour et nuit, à tout moment et à toute heure, il n'est pas dépourvu de ceux qui font le dhikr, et c'est la Mosquée sacrée, la maison d’Allah, la qibla du monde, la maison d’Allah, Il l’a positionnée au centre du centre, c'est-à-dire au centre de l'univers, ô Himyar.

Et paix sur les messagers et louange à Allah, le Seigneur des mondes.

Votre frère, l'imam Nasser Mohammad al-Yamani.
_____________



[ Pour lire la déclaration originale dans l’Encyclopédie ]

https://mahdialumma.online/showthread.php?p=4044



======== اقتباس =========
اقتباس: اضغط للقراءة